POT EN MUSIQUE DU SAMEDI 24 MAI 2008

Par chance malgré un ciel très chargé, pas une goutte d’eau entre 20h et 22h…
De la bonne musique en fond sonore grâce à la chaîne ultra moderne acheté le matin même par le Collectif, derrière le bar toujours Gigi et Solange au sommet de leurs arts et plusieurs dizaines de personnes guère alléchés par la finale de la coupe de France entre Lyonbeurk et Psgberk.

Petit point noir, à part les 3 heureux élus du concours permettant de sélectionner les 3 meilleurs joueurs des matchs retours soit : Yoann Djidonou ; Moussa Ouattara et David Pinto, seul Greg Lefort seras passé dire bonjour et aussi au revoir malheureusement, tout le monde lui souhaiteras bonne chance, normal c’est un gars bien et un bon joueur généreux de surcroît.

A l’écart l’ex coach et son adjoint font un dernier brin de causette avec quelques Supporters, pendant que beaucoup plus loin l’actuel directeur technique cause lui aussi avec d’autres personnes. Tout se passe dans la bonne humeur car aucun relou de service trop éméché n’est dans les parages, ensuite ça sera le moment de la remise des cadeaux aux lauréats, puis une séquence de plusieurs photos souvenirs pour chaque participant, ensuite on quittera les lieux nettoyés de fond en comble avec Rachid le gardien of Bauer venu avec nous boire un peu de jus de fruit.

Encore un bien beau moment de passé grâce au savoir faire et à la bonne éducation de tout les participants, et dire que dans le parisien avant le dernier match ça en remettait une couche sur la moto détériorée de Bruno Naidon… vraiment dégoûtant ces journalistes.

LE BUREAU DU COLLECTIF