LA FETE DE LA VILLE
2008






Une journée superbe tout au long de cette édition 2008 de la Fete des Associations, première bonne surprise en arrivant sur les lieux le stand du Club où s'affaire déjà plusieurs personnes est déjà pret, ça fait plusieurs années qu'on avait pas vu ça. Juste à coté l'espace foot animé par Eric Santamaria rencontre un vif succès, le stand du Collectif dédié entre autre au dévellopement du Red Star Nianing recevras toute la journée lui aussi pas mal de visiteurs. Juste à coté de nous le stand du Red Star rugby dont l'équipe première vient d'accéder à la Fédérale 3, échanges de t-shirt et promesse de se revoir bientot soit à Bauer, soit à Pablo Néruda. Apparement il pourrait bientot avoir un rapprochement entre les deux Clubs qui affichent tout deux des ambitions pour les saisons à venir...

Visites de Mme Le Maire, de Mr Lellorain, présence en fin de matinée de quelques joueurs: Taimmy Négrèche suspendu pour le match du soir et des deux régionaux: Yoann Delaneuville et Vincent Fourneuf, Patrice Haddad et François Cicollini effectueront également une apparition.



Présence chaleureuse au stand du Red des parents de Yoann Djidonou venus promouvoir l'académie crée au Benin qui porte le nom du fiston, ça se développe bien apparemment et le fait que Yoann soit désormais goal titulaire de la sélection nationale y est sans doute pour beaucoup... Et puis avec un papa fin tacticien du football la réussite du projet est assurée!!! Le Collectif invite tout les Supporters du Red à apporter une contribution financière ou autre, et ainsi participer à la réussite de l'entreprise puisque la cause est belle et mérite le respect, tout simplement.

De plus en plus de public dans l'après midi et toujours cette diversité dans les différents pôles reflet de la centaine d'Associations présentent sur Saint Ouen. Bref un moment comme on aimerait en vivre plus souvent avec des Adhérents n'hésitant pas à payer de leur personne pour attirer le public, et puis ça sera le moment de plier bagages pour aller assister au derby du département ce qui permettra en plus d'échapper au concert des Tetes Raides, vraiment pas grave car dans la voiture on écouteras avec plaisir et un brin de nostalgie le dernier album des B'52, des revenants en pleine forme avec toujours la voix intacte de Fred Schneider.


Retour à la page précédente Retour à la page d'accueil