TOURNOI DU RED STAR / SENEGAL
RESULTATS ET RESUMES DES MATCHS DU RED STAR

Vendredi 14-12-07: Red Star - Paul Ndour: 1 - 0 (0-0)
A 16h30 le coup d'envoi a été donné par M. Mamadou dans une ambiance de fêtes, beaucoup de jeunes assistent à ce match. Quelques occasions de but en 1ère mi temps, mais le Red star, physiquement plus costaud , domine la rencontre!!!!
A la 67ème, une balle au centre était adressée à Diatta sur l'aile gauche, qui file vers le but et marqué en pleine lucarne.
A la fin du match , la foule en délire scande "Red Star en finale!!!!". Ce fut un après-midi haut en couleur et comme tous les matchs du tournoi, c'était la joie pour tous et la fête.

Vendredi 07-12-07: Red Star - Aliou Diadhiou: 1 - 1 (1-0)
1ère mi-temps , match dominé par le red star 1 - 0. 2ème mi-temps , retour de Aliou , match nul.

Vendredi 30-11-07: Warang - Red Star (3-3)
très beau match de 2 équipes de même valeur , le Red Star ouvre le score , puis Warang égalise peu de temps après .
Pénalti pour le red star 2 - 1. Lors un cafouillage en surface de reparation Warang égalise (2 - 2). Penalty pour Warang 3 - 2. Le Red Star égalise sur une action bien construite de l'aile droite et centre magnifique, reprise de volée et but (3 -3).

Lundi 26-11-07: Red Star - Santhie (1-3)
Première mi-temps largement à l'avantage de l'équipe de Santi, le Red Star a bien résisté mais a pris 2 buts à la 15ème et 25ème minute.
2ème mi-temps les verts reprennent les choses en main en occupant mieux le terrain adverse, et reviennent à 2 à 1 sur penalty.
Les verts ont eu l'occasion d'égaliser sur un contre mais finalement , prennent un 3ème but, en fin de match.
Quelques reglages sont necessaires pour le prochain match. j'ai proposé à Malick de mettre quelques costauds en attaque!!!!!!! résumé du match et photos sur un journal local. Sinon bonne ambiance , ce fut un après midi très agréable.
A bientot...Jean Louis



Retour à la page précédente Retour à la page d'accueil